Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2015

Pieds Nus et Danse Folk

Je me suis levé encore trop tôt. Après une douche et un thé, j'ai fait mes au-revoirs à Lady Fae et je suis parti vers la gare de l'Est. Je suis arrivé bien dans les temps et j'ai réussi à avoir une place seule dans mon wagon. J'ai lu et j'ai discuté avec mes voisins, un père et son fils qui revennait de la soirée Noob. J'ai réussi à finir L'Oeil Parasite et j'ai attaqué le Chronique Glaciaire suivant : Planète Nomade.

Je suis arrivé chez moi à 11h. J'ai commencé par ranger mes affaires puis j'ai fait mon traditionnel brunch du dimanche que j'ai mangé devant un épisode de Doctor Who. J'ai ensuite fait une petite sieste parce que jemanque vraiment de sommeil.

A 14h, je me suis levé, j'ai bu un thé et je me suis préparé une aspirine, puis je suis parti au concert de Graeme Allwright. Heureusement que c'était vraiment pas loin de chez moi, parce que j'ai du revenir en arrière pour prendre mon billet que j'avais oublié. J'en ai profité pour boire mon aspirine, que j'avais aussi oublié de prendre.

Je suis arrivé à la bonne heure et après avoir un peu discuté avec les musiciens du Groupe Sans Gain, j'ai pu assisté au concert depuis la Mezzanine et c'était vraiment très bien. Plus de deux heures de show, le spectacle était beaucoup plus sympa que celui d'il y a dix ans aux Arènes de Metz où il n'avais joué que deux fois une demi-heure, avec une grosse pause entre les deux parties.

A la fin du concert, il est retourné très rapidement en coulisse, escorté par ses assistantes. Du coup, j'ai pu l'approcher à moins d'un mêtre, un exploit à priori !

Je suis resté pour écouter le Groupe Sans Gain et une connaissance m'a invité à danser. Du coup, j'ai dansé tout le bal et ma cheville à bien tenu le coup. Je n'ai pas trop perdu non plus, les danses sont revenues toutes seules.

Je suis parti à 19h45 et je suis rentré chez moi. J'ai réchauffé ma soupe et mon dernier friand et j'ai mangé devant Agent Carter, une série sympathique en attendant la suite de Arrow. J'ai été me coucher juste après et j'ai lu jusqu'à minuit. J'ai feuilleté un jeu de rôle acheté à Paris la veille et que j'ai trouvé très mauvais, ce qui est rare. J'ai lu les aventures de Phénix à Paris et c'est très fun.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité