Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2015

Mont d'or et Super-Héros

Une journée de reprise bien classique après un weekend bien fatiguant. Pas beaucoup de travail donc j'ai mis un peu à jour l'Environnement Numérique de Travail. J'ai aussi pris un abonnement de trois mois à Charlie Hebdo.

J'ai mangé des pates à midi devant un épisode de Friends avant de venir finir ma journée.

En soirée, je suis passé faire quelques courses et j'ai acheté deux coffrets de DVD d'animation de chez DC/Warner en solde en plus de la bouffe du chat et de mont d'or soldés.

J'ai mangé un mont d'or avec des patates devant un épisode de The Librarians, la série avec des bibliothécaires luttant contre la magie puis j'ai discuté avec Chloé jusqu'à pas d'heure et j'ai été me coucher avec la suite des aventures de Phénix à Paris, très sympathique, une des meilleures bande dessinée Hexagon pour le moment.

Je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité