Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2015

Bruce et Khay

Je dois dire que je n'ai pas vu passer cette journée. Je n'ai pas vu d'élèves, j'ai fait plein de chose et du coup la journée est passé trop vite.

Je suis rentré chez moi vers 17h et j'étais vanné; Notre soirée de jeux de rôle a été annulé et doncj'ai réparé& une soupe au pois cassées et j'ai regardé un épisode de The Librarians avec Bruce Campbell dans le rôle du père noël qui était fort débile. D'ailleurs, le pére noël, c'est aussi Odin !

Je suis allé me coucher juste après. J'ai lu la fin des aventures de Phénix à Paris et j'ai enchainé avec quelques articles dans le dernier Casus Belli.

Alors que j'allais m'endormir, j'ai reçu des messages de mon fidèle rédacteur en chef qui m'a proposé des articles. Je vais donc bien me remettre à l'écriture.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité