Je me suis levé une heure avant la sonnerie de mon réveil. J'ai fini ma pate à gauffre, j'ai bu un thé et j'ai attaqué la lecture d'un nouveau roman, Les Rivières De Londres de Ben Aaronovitch que j'avais rencontré il y a deux ans sans savoir que c'était lui. En tout cas, le livre démarre très fort et ça donne vraiment envie de progresser dedans.

Je suis parti faire mes deux heures au collège. Pas mal d'élèves et pas mal de travail. Je suis rentré chez moi vers midi et j'ai cuisiné des pates avec du chorizo et un poivron. J'ai mangé devant un épisode des Thunderbirds, la série originale. J'ai ensuite trainé un peu chez moi et préparé mes affaires pour le voyage de vendredi.

Vers 16h, j'ai attaqué la saison 5 de The Clone Wars et c'est toujours aussi bien. J'ai aussi beaucoup discuté avec Sire Cédric sur les décisions importantes qu'il doit prendre dans sa vie d'auteur.

Vers 18h, j'ai été me couché un peu et j'ai dormi une heure en écoutant HF Thièfaine. A 19h, je suis parti vers Metz. Je me suis arrété en chemin pour faire des courses.

Vers 20h15, j'ai réussi à me garer et je suis allé au Vivian's Pub Fairy. J'ai mangé une pizza et j'ai bu une Carolus Triple. Nous avons ensuite fait une session de malade avec Italo, Mike, Pascal, Barney et un petit nouveau, Lazare, qui nous a rejoint avec une clarinette. La session a beaucoup plu et nous nous sommes tous vraiment amusé. Nous avons été un peu agressé sexuellement par une blonde un peu vulgaire mais c'était drôle...

Je suis rentré chez moi vers 1h30; J'ai mangé deux toast et j'ai été me coucher.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain