Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2015

Rayon Vert et Quizz Geek

Je me suis levé vers 10h et ça fait du bien. J'ai lu jusqu'à midi puis j'ai mangé devant un épisode de Vikings. A 14h, je suis parti à Volkrange pour le festival du Rayon Vert. J'ai acheté quelques BD très intéressantes dont une intégrale Flash Gordon de toute beauté en série limité. J'ai fait dédicacer quelques BD par leurs auteurs, j'ai vu une excellente conférence sur les super-héros avec cependant quelques erreurs.

Vers 16h, j'ai participé au Quizz Geek en équipe et c'était très marrant. J'ai fait équipe avec mon ami Stéphane que j'ai croisé sur place et nous avons gagné après une lutte acharnée. Ça m'a permis de récupérer un demi-sac de bande dessinée dédicacées et c'était cool.

J'ai encore assisté à la conférence sur les comics d'horreur et c'était pas mal, ça m'a permis de découvrir Crossed qui a l'air vraiment bien.

Vers 18h, je suis rentré chez moi et je me suis fait à manger. J'ai regardé un épisode de Agents Of SHIELD et j'ai enchainé avec la série Flash Gordon, assez marrante.

J'ai été me coucher vers minuit, avec un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité