Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2015

Squelettes et Dinosaures

Dernier jour à Paris. Nous avons dormi tard puis nous avons profité de la matinée pour aller au spa une dernière fois. Après une bonne douche, nous avons été manger à 11h30 un délicieux brunch qui nous a servi de repas de midi.

Nous avons ensuite récupérer nos affaires et avant de partir, nous avons discuté un peu avec Castor qui organisait le départ des derniers invités de Geekopolis.

J'ai ramené Chloé à la gare et j'ai attendu jusqu'au départ de son train.

En voulant retourné jusqu'au métro, je me suis aperçu que j'étais juste à coté du jardin des plantes. J'en ai profité pour aller passer trois quart d'heure à la galerie de l'évolution, c'était vraiment chouette.

Je suis ensuite reparti vers la gare de l'est et j'ai pris mon train vers la Lorraine. Comme une andouille, j'ai oublié mon lecteur mp3 et mon casque dans le sac à micro que j'ai confié à Christophe pour le retour.

Je suis arrivé à la gare à 17h25. Mon père est venu me chercher et je suis passé chez mes parents pour faire les impots. Je suis reparti vers 19h.

Chez moi, j'ai fait un petit diner et j'ai regardé un épisode de Arrow puis de The Fall avant d'aller me coucher avec quelques comics.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité