Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 août 2015

Long Voyage et Sierra Nevada

8 8 2015

Nous nous sommes levés à 8h et nous avons déjeuner et pris une douche. Le temps de faire nos aux revoir à Julie, Mike et Arthur et nous avons pris la route vers Laroles avec un petit arrêt pour prendre de l'essence.

Après un départ sous la pluie, nous avons roulé avec un temps en net amélioration au cours de la journée.

Nous avons fait un arrêt dans un village pour manger mais il n'y avait pas de restaurant et nous avons fini dans une cafétéria pour routier, pas cher et juste comme il faut.

Après quelques heures de route de plus, nous nous sommes arrêté dans une station pour prendre des boissons puis une heure après dans une autre pour faire le plein d'essence à vile prix.

Nous sommes finalement arrivés sur des routes de montagne super flippantes où la mort m'attendait à chaque virage. Heureusement, la location était au bout et ce fut un plaisir de découvrir cette magnifique résidence avec piscine.

Nous avons déchargés la voiture. J'ai cassé une bière dans mon sac. Après nous être installé, j'ai découvert le Wi-Fi sur la terrasse et j'ai pu me connecter un peu au net avant le repas du soir.

Nous avons mangé des pâtes avec des knacky en nourrissant les chats errants qui vivent sur la location.

Nous sommes aller nous coucher vers minuit.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité