Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 août 2015

Espagne et Dommages

Ce matin, je me suis levé à 7h pour finir mes valises et remplir la voiture. Nous avons été efficace et à 8h15, nous avons pris la route pour faire 1200 km à travers l'Espagne. Le GPS a bien fonctionné, j'ai trouvé de l'essence pas trop cher, en particulier dans une station où le vieux proprio ne voulait pas nous servir tant qu'une camionette avec une famille issue du magreb n'était pas parti, de peur que "ces gens là" ne vole de l'essence...

Nous avons mangé dans un resto routier pas trop cher qui en plus à fait une grosse erreur sur notre addition, nous faisant payer 21€ au lieu de 33, c'est toujours ça de gagner. J'ai adoré la reaction des vendeuses :

-Hé, mais c'est pas la bonne somme sur l'addition, comment je fais pour corriger ?

-Ben tu corriges pas, c'est pas ton argent de toute façon !

Voila, merci Autogrill de mal payer vos employés, du coup elles ne vous sont reconnaissantes pour rien !

Avant d'arriver en France, nous nous sommes arrété dans un grand supermarché à la frontière et nous avons fait plein de courses. J'ai pris plein d'alcool. Après notre traversée des Pyrénées, nous avons refait le plein dans un super-marché et j'ai laissé le volant à Chloé pour les derniers kilomètres.

Chez les parents de Chloé, nous avons retrouvé la meute de chats et les chatons avaient fait quelques dégâts, en particulier sur les canapées. Chloé a fait de la gestion de dégât pendant que je cuisinais une omelette aux champignons.

Nous avons été nous coucher vers 1h, après une bonne douche.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité