Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2015

Boeuf Bourguignon et Soupe de Profonds

La matinée est passée assez vite, j'avais de quoi m'occuper. Je suis resté un peu à midi pour finir les restes et boire un verre de crémant pour l'anniversaire de Solange.

Je suis passé prendre une commande au drive puis je suis rentré chez moi. Je voulais faire une sieste mais en fait j'ai passé l'après-midi à préparé mes affaires pour le concert des Deep Ones. Je suis parti en retard et j'ai du revenir parce que j'avais oublié d'imprimer mon propre texte...

Je suis arrivé très en retard à MJC Desforges mais juste à temps pour faire ma balance, qui a été un peu pénible à cause du manque de Direct Symétrique, du une fois de plus à un wavedrum, cet instrument du diable. A peine avais-je fini que Arthur est arrivé pour faire la sienne et juste après Mike.

Nous avons été manger au bar le Royal et le boeuf bourgignon était juste excellent. J'ai testé les lasagnes végétariennes et c'est vraiment pas mon trip. Nous avons rapidement repris la route de la MJC pour pouvoir commencer à l'heure.

A 20h38, les Deep Ones ont envahi la scène pour presque deux heures de lectures dans une toute petite salle avec une audience peu nombreuse mais conquise. A nouveau, ma nouvelle sur les Nounours a plutôt bien marché et toutes les lectures de mes collègues ont été bien accueillies. Mike et Arthur, recrutés pour l'occasion, ont fait des merveilles.

Le temps de ranger un peu et de discuter quelques minutes, nous avons ensuite tous pris la route du Royal pour une fin de soirée sympa, avec Lionel Davoust aux platines et de la grimbergen cuvée de Noël. J'ai bien discuté et j'ai signé deux HPL2007.

Je suis finalement reparti vers 2h30, après la fermeture du bar. a un feu, pas loin, une jolie black est venu toquer à la fenêtre de ma voiture et avec un incroyable accent africain, elle m'a demandé si je voulais donner argent pour faire l'amour. J'ai préféré rentré chez moi.

Je suis arrivé à 3h30 à la maison et j'ai regardé un épisode de Guardians Of the Galaxy avant de m'endormir.

bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité