Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2015

Fin de série et Fin de reste

La reprise a été rude après une nuit très courte. J'ai assuré normalement mes cours. A midi, je suis rentré chez moi, j'ai fait des saucisses aux lentilles que j'ai mangé devant le dernier épisodes de How I Met Your Mother. Contrairement à ce qui s'est généralement dit, j'ai beaucoup aimé cette fin, qui conclue parfaitement les neufs saisons précédentes. Et j'ai adoré cette dernière saison qui se déroule uniquement dans les jours précédents le mariage de Robin et Barney. Bref, malgré les épisodes un peu creux parfois dans les dernières saisons, cette série reste une réussite pour moi.

L'après-midi est passé assez vite et elle a fini par un conseil de classe. Je suis rentré chez moi à 17h et je n'ai pas fait grand chose. Vers 19h, j'ai réchauffé un Mont d'Or survivant du weekend que j'ai mangé devant un excellent épisode d'Agents of SHIELD racontant les six mois d'exil de Simmons sur une étrange planète. J'ai enchainé avec la fin de la cinquième saison de The Walking Dead, que je trouve très stressante. Je pense que je vais faire une pause dans la série et regarder des choses un peu moins déprimantes en cette période de fêtes.

J'ai fait quelques transferts de musique sur mon lecteur mp3 et j'ai été me coucher avec le tome 14 de la bande dessinée The Walking Dead cette fois.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité