Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2015

Flash et Burgers

Grosse journée au travail. J'ai commencé par une heure de cours qui s'est plutôt bien passé, mais ça fait peur de voir que les élèves de sixième ne savent pas faire des divisions ou ne connaissent pas les tables de multiplication...

J'ai bien bossé toute la journée. J'ai passé une grosse demi-heure avec mes collègues en salle des profs à midi pour discuter et manger des gateaux sublimes.

L'après-midi est passé vite. Il y a eu un conseil de classe en dernière heure et je n'ai pas pu faire grand chose.

Je suis rentré chez moi à 17h, j'ai lu jusqu'à 19h puis je me suis fait des burgers maisons que j'ai mangé devant un épisode de Flash, cette série est de mieux en mieux et j'y retrouve vraiment ce que j'aime dans les comics.

Vers 20h, je suis parti pour la soirée jeux de rôle. Bon, on a progressé mais rien de significatif, les scénarios sont un peu mous et l'action n'a démarré qu'en fin de soirée. En tout cas, nous avons réussi à éviter un attentat.

Je suis rentré chez moi vers 1h et je suis resté dans ma voiture à écouter une émission de radio, une interview de l'acteur Rufus. J'ai lu un peu du comics français Wampus avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité