Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2015

Elections Regionales et Bourse aux Jouets

Je me suis levé vers 10h. J'ai lu pendant deux heures en buvant du thé vert puis je suis aller me cuisiner un brunch que j'ai regardé devant un épisode de Doctor Who très classique mais sympathique.

Vers 13h30, je suis parti à Guénange pour la bourse au jouet. Pas beaucoup de monde et malgré quelques affaires intéressantes, je n'ai rien pris de significatif à part deux DVD.

Je suis ensuite passé chez mes parents pour aller chercher quelques affaires et aller à la mairie pour voter. J'ai fait mon devoir citoyen en votant pour éviter les extrèmes, enfin surtout une extrème...

Je suis passé faire une course au retour puis je suis rentré chez moi; J'ai regardé un épisode de Clone Wars. J'ai ensuite été passé un peu de temps sur mon PC et j'ai commandé quelques cadeaux en ligne, c'est toujours ça de fait. J'ai aussi vu les résultats des régionales et ça fait mal. A part la Bretagne, c'est pas gagnée. Imaginer que Florian Philippot puisse être Conseiller Régional me terrifie.

Vers 19h, j'ai mangé devant un épisode de Arrow. Je suis retourné sur mon PC et vers 22h, j'ai enchainé plusieurs épisodes de The Big Bang Theory et ça m'avait manqué.

J'ai été me coucher vers 00h20. J'ai lu un comics Alias avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité