Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2015

Commande et Essence

Une journée qui est passé assez vite. Beaucoup d'heures de cours et un conseil de classe en soirée. Je suis rentré chez moi à midi et j'ai mangé des gnockies carbonara en regardant un épisode de Friends.

A 1h, je suis rentré avec mon collègue Arthur et nous avons bu une bière. Je l'ai ramené au collège à 18h puis j'ai été faire le plein et récupéré mes commandes chez Leclerc.

Je suis rentré chez moi vers 18h30 et j'ai fait des toasts que j'ai mangé avec un fromage de brebis à tartiner et des poivrons farcis au riz en regardant un épisode de Supergirl. J'ai enchainé avec le dernier épisode de Penny Dreadful, avec deux révélations sympa mais j'ai quand même un peu de mal avec cette série qui ne m'amuse pas plus que cela.

J'ai voulu me coucher asssez tôt mais finalement, j'ai travaillé un peu sur mon PC avant d'aller me coucher. J'ai lu un comics Alias.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité