Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2015

Super-Héros et Dieu Rat

Grosse journée au travail. A midi, j'ai mangé devant un épisode de Friends, la première partie de l'accouchement de Rachel et c'est vraiment drôle.

Je suis rentré vers 17h. Je me suis fait un chocolat chaud que j'ai bu devant deux épisodes de Clone Wars et je me sentais pas super bien après. Je suis resté allongé le temps d'avoir faim et j'ai fait des burgers que j'ai mangé devant Flash, comme toujours excellent.

Vers 20h40, j'ai été réveillé en sursaut par Nico et Christophe qui sont venu pour notre soirée jeu de rôle. Au programme: recherche d'une statuette du dieu Rat dans un temple piégé et découverte qu'un autre groupe l'avait volé quelques heures avant leur passage. Départ donc vers Rodhe pour trouver les coupables.

Nous avons arrété un peu avant minuit et j'ai été me coucher avec un comic Alias plutôt sympa, où J Jonah Jameson essaye de recruter Jessica Jones pour lui faire trouver l'identité secrète de Spiderman.

Je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité