Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2016

Epinards et Cité Skolvar

La rentrée, c'est pas cool. Je suis arrivé légèrement en retard mais c'est pas grave, ce matin c'est réunion pour la suite de l'accompagnement personnalisée. J'ai fait une démonstration de Dcol à mes collègues et ils m'ont donné des pistes pour la suite.

J'ai passé le reste de la journée a faire des mises à jour en écoutant du Prong, groupe que je redécouvre et que j'aime à nouveau. Ça donne bien envie de relire du William Gibson en tout cas, je crois que je vais lire la suite de Identification Des Schémas lorsque j'aurais fini mon Perry Rhodan.

A midi, j'ai mangé du riz devant le premier épisode de la saison 9 de Friends. L'après-midi, j'ai eu pas mal d'élèves et j'ai cherché des livres que j'ai galéré à télécharger.

Je suis rentré chez moi à 17h et j'ai découvert un arrivage de jeux de rôle dans ma boite au lettre, mais je vais les garder pour plus tard. J'ai été m'allongé avec Cité Spatiale Skolvar, mon roman du moment et j'ai lu jusqu'à 20h.

J'ai mangé des épinards à la crème devant un épisode de Grimm. J'ai enchainé avec un épisode de Jonathan Strange & Mister Norell et la série est vraiment géniale. Pour finir, j'ai regardé KillJoys et c'est vraiment sympa. Je me demande si je ne vais pas en faire un scénario de jeu de rôle et même peut être créer un petit jeu façon La Lune Et Les 12 Lotus mais façon space opéra.

Je suis passé travailler un peu sur mon PC et ça a duré plus longtemps que prévu. Finalement, j'ai été me coucher vers minuit et j'ai continuer le livre Tout L'Art De Le Réveil De La Force. Ce livre est très énervant parce qu'on y voit tout ce que le film aurait pu être et n'est pas et à travers les lignes, on voit comment tous les gens de Lucasfilm ont été lentement écartés au profit de l'équipe de JJ Abrams. C'est d'un triste...

Je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité