Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2016

Avion et Violette

Je me suis levé à 4h. J'ai pris une douche et fini mes sacs puis ma maman est passé me chercher pour m'emmener à l'aéroport. Je suis arrivé dans les temps et l'enregistrement de mes bagages a été rapide. Par contre, les contrôles c'est de plus en plus longs et chiants mais bon, si ça évite d'exploser en vol...

Mon premier avion était un peu vieux et bruyant mais chez Hop, il y a un petit déjeuner et c'est cool. J'ai eu un thé et une madeleine. Après mon changement d'avion à Lyon, je suis dans un airbus plus rescent et silencieux et j'ai droit à un autre thé, accompagné cette fois de gateaux bretons au fromage absolument délicieux.

Mon avion est arrivé à l'heure et Nicolas Chaccour du Neko Light Orchestra m'a accueilli a l'aéroport. Nous sommes resté ensemble un moment, nous sommes passé chercher un tampon qui n'était pas arrivé puis nous avons été prendre un petit déjeuner. J'ai bu un thé à la violette absolument délicieux avec un bout de banofi cake.

Nico m'a ensuite amené chez Chloé et je l'ai attendu une dizaine de minutes devant sa porte. Nous avons mangé puis j'ai été dormir un peu pendant qu'elle allait chez le medecin. Nous avons passé le reste de l'après-midi à l'appartement.

En soirée, j'ai été faire des courses et j'ai acheté des Monts d'Or que nous avons mangé devant une série.

Nous nous sommes couchés assez tôt, Chloé travaille demain et moi je ne me suis pas remis de ma nuit trop courte.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité