Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2016

Feu de forêt et Incendie de Voiture

Nous nous sommes levés tard. Nous avons déjeuné puis j'ai pris une douche et j'ai été jouer à Pokémon go dans le quartier de Chloé qui est un véritable nid à Pokémons. Vers 13h,nous avons mangé puis nous avons pris la route vers Barcelone. En chemin, on a vu un spectaculaire incendie de forêts et la ronde des canadaires qui essayaient de le stopper. Un peu plus loin, nous sommes tombés sur une voiture en feu, avec une pauvre famille regardant véhicule et bagages partir en fumée, c'était impressionnant. Nous sommes arrivés à Barcelone vers 18h. Nous avons trouvé du premier coup l'appartement du cousin de Chloé et nous avons été très bien accueilli. Je ne comprends rien parce que je ne parle pas un mot d'espagnol mais c'est très sympa. Nous avons pris un long apero suivi d'un bon repas, très en avance pour nos hôtes qui généralement mange plus tard. Nous avons regardé un peu la télé avant d'aller nous coucher. Je vais lire un peu avant de dormir. Bonne nuit @ tous ! Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité