Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2016

Arène et Archipel

Après une journée de travail bien rempli, j'ai voulu aller chasser des pokemons mais mon GPS déconnait trop alors j'ai laissé tombé. Je suis rentré chez moi, j'ai ouvet un paquet qui est arrivé avec des peluches décoratives que j'ai trouvé à un prix ridicules et elles sont plutot pas mal.

J'ai regardé Pokemon Evolution, une espèce de tutorial des jeux game boy en dessin animé, c'était plutôt sympa. J'ai été travaillé un peu sur mon PC puis j'ai fait des burgers et j'ai mangé devant un épisode de Agents of Shield, très sympa mais un peu triste.

Je suis ensuite parti dans les locaux d'Intrafin pour poursuivre la campagne Archipel et je me suis bien amusé, même si on a quasiment pas avancé.

En sortant, j'ai chassé un peu des pokemons et je suis aller prendre une arène. J'ai encore galéré avec mon arène préférée et mon signal GPS alors j'ai été prendre celle prêt du lycée professionnel.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai lu la bande dessinée pathfinder que j'ai depuis des mois. J'ai aussi écouté l'un des premiers album d'Omnia que j'ai mis des années à trouver. C'est quand même mille fois mieux que ce qu'ils font maintenant.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité