Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2016

Lorelei et Pina colada

Une journée plus chargé que d'habitude puisque j'ai travaillé aussi l'après-midi. En matinée, j'ai abattu une masse de travail phénoménale grace à ma gentille assistante albanèse, nous avons réussi à couvrir les manuels de trois classes en moins de deux heures.

Je suis rentré chez moi à midi et j'ai mangé un reste de couscous devant un épisode de KillJoy puis je suis reparti travaillé, ça fait bizare.

Nous sommes donc parti avec quelques collègues pour voir la pièce Lorelei, présenté par la compagnie de l'SKBL. Personnellement, j'ai beaucoup aimé. C'est onirique, bilingue (français et allemand), emprunt de mythologie et j'ai adoré le mélange de comédie et de musique. La pièce a duré environ une heure puis nous avons eu un temps de question réponse avec les artistes, j'ai beaucoup apprécié.

Nous sommes revenu au collège et les élèves ont été infectes, j'ai du leur faire nettoyer le fond du bus avant de les lacher. Heureusement, on a pu les libérer immédiatement sans attendre la sonnerie.

Je suis allé faire quelques courses pour la soirée et le week-end puis je suis rentré chez moi et j'ai préparé mon scénario pour la soirée. J'ai rapidement adapté l'intrigue et les personnages de Le Premier Sang de mon ami Sire Cédric et créé deux personnages pour mes joueurs, adapté de Vauvert et Eva.

J'ai mangé devant un épisode de The Flash et j'ai fini mes préparatifs juste avant que mes joueurs n'arrivent. Nous avons testé une bonne bouteille de beaujolais nouveau (oui, oui, y en a du bon quand on sait où chercher !) et j'ai ensuite fait deux litres de pina colada avec mon mixeur. Nous avons joué jusqu'à 1h30 et c'était très bien, on continuera !

J'ai lu un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité