Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2016

Voyage et Réveillon

Nous sommes partis à 9h chez mes parents et ma mère nous a ensuite emmené à la gare de Thionville. Nous avons pris le train pour Paris et nous avons un peu lutté pour pouvoir nous assoir ensemble.

Nous avons rapidement changer de gare à Paris puis nous avons un peu chassé les pokemons en attendant notre voie. Nous avons a nouveau du lutter pour pouvoir rester ensemble mais nous avons trouvé deux places que nous avons pu conserver pendant tout le trajet. J'ai profité du voyage pour finit Les Animaux Fantastiques puis lire Harry Potter Et L'Enfant Maudit et j'ai adoré.

Nous sommes arrivés vers 19h20 et le père de chloé nous a récupéré. Nous avons pu féter Noel dignement avec toute la famille et quelques pièces ajoutées. J'ai eu des cadeaux très sympa : le second tome de Nanarland, un livre d'illustration et le jeu de rôle Firefly.

Nous avons fété jusqu'à 2h du matin et nous avons testé la Nintendo 64 que j'ai offert à chloé. J'étais heureux d'aller me coucher, surtout après une journée de trajet.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité