Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2017

Premier Jour et Premier Jeu

Première journée de l'année sous le signe du repos et de la gueule de bois. Bon, moi ça va, mais Chloé n'est pas très en forme. Nous sommes resté au lit une bonne partie de la journée. J'ai mangé quelques oeufs au plat avec une tranche de bacon vers 15h devant la fin de The Killing Joke.

En soirée, nous sommes un peu sortie pour chasser les Pokemons et ça nous a fait du bien de marché un peu dans le froid. Nous sommes rentré chez 23h puis j'ai fini mes bagages et nous avons testé Star Wars Destiny, le jeu de carte et de dé à collectionner. J'ai perdu mais j'ai bien aimé, je vais m'acheter quelques boosters.

Nous avons été nous coucher vers 2h. Le réveil va être dur demain.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité