Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 février 2017

Burgers et Covoiturage

Je me suis levé vers 10h40. J'ai pris une douche, j'ai mangé des restes avec quelques frites préparé par la maman de Chloé puis j'ai pris la route à midi.

Je suis passé faire le plein d'essence puis je me suis trompé de route une première fois et j'ai récupéré l'autoroute derrière Cahors. De la même façon, dans l'après-midi, j'ai pris la mauvaise sortie sur une aire d'autoroute et je suis reparti en arrière sur quelques kilomètre avant de pouvoir reprendre ma route.

Vers 19h, je suis arrivé à l'Antre II Monde. J'ai réussi à perdre ma carte bancaire dans ma voiture sans arrivé à remttre la main dessus. Heureusement, j'avais assez de liquide pour payer mon sublime burger et les deux excellentes bières que j'ai dégusté en excellente compagnie, avec Kerry et Ben.

Ma jolie covoitureuse Marine est arrivé vers 20h25. J'ai fini mon repas et je l'ai retrouvé à ma voiture. Elle a retrouvé ma carte et nous avons pu aller faire le plein avant de repartir. Elle fut de très charmante compagnie et je l'ai déposé à Nancy.

Je suis arrivé chez moi une heure plus tard. J'ai déchargé ma voiture puis j'ai vidé ma boite au lettre et j'ai été me coucher mais je n'ai pas trouvé le sommeil avant 1h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité