Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 février 2018

Fin de Saison et Hamburgers Maison

Ce mardi a été sans surprise. Quelques cours, pas mal d'élèves et une journée assez classique. J'ai réussi a acheter des billets pour Black Panther pour le lendemain malgré que ce soit la date limite de ma carte.

En soirée, j'ai regardé le dernier épisode de Star Trek Discovery en mangeant des burgers maisons. Très bon final, bien dans l'esprit Star Trek qui était un peu absent de la première partie de la saison.

Je suis ensuite parti rejoindre Christophe pour nous rendre chez Mike pour notre partie de jeu de rôle hebdomadaire. Aujourd'hui, nous ne sommes que trois et j'ai bricolé un jeu de rôle basé sur The Extinction Game, ça a plutôt bien marché même si ça a soulevé pas mal de question chez mes joueurs.

Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai lu encore jusqu'à 2h avant de m'endormir. Le comics Justice League New Frontier est vraiment très bon.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité