Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2004

Perfection

Voila, déjà mon soixante-dix-septième messages sur mon Blog. 77 est un de mes chiffres préférés, car j'adore le 7 et là, il y a deux fois 7. Oui, mon chiffre, c'est le 7, qui en numérologie symbolise la perfection, qui est un but que je vise sans me donner les moyens de l'atteindre. Sinon, je serais déjà chercheur en génétique, hacker de génie et probablement chasseur de reliques et neuro-chirurgien. Ha oui, et LA2035 serait la plus grosse vente de jeu de rôle au monde, juste derrière D&D ( oui, parce que D&D, on aime ou on n'aime pas, mais il est indétronable). Je serais aussi probablement multi-instrumentiste, ayant poursuivi mes recherches musicales concernant la guitare, la batterie, le clavier...

Aujourd'hui, stage au collège Charlemagne à Thionville. Bonne ambiance : je travaille avec Marie et Aurore et ça se passe bien. Notre Documentaliste responsable est très sympa et nous laisse participer aux interventions pédagogiques. Entre midi, nous avons été nous acheter à manger dans un Steinhauff : mon dieu, cela faisait des années que je n'y avait pas mis les pieds, et pour rester dans les vieilleries, nous avons été boire un verre à la Bohème, que je n'ais pas du frequenter depuis le passage du Naheulband à Thionville en mars 2003.
Ce soir, j'ai tchatté avec Malika, que j'ai pas du voir depuis au moins un an. La liste Qin est relancée, et Romain a rejoint l'équipe. J'ai enfin répondu à Wayne, ce que j'avais oublié de faire depuis des mois.
J'ai regardé Solaris : bon film, épuisant ( j'ai faillit m'endormir quand même), mais j'adore son rythme lent et sa musique. J'étais pas en forme pour le regarder, je réessayerais plus tard.

Voila, un petit verre de cherry, voir un deuxième, un petit peu de King Crimson avnt d'éteindre l'ordinateur, et pour m'endormir ce soir : Hawkwind.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité