Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2005

Stage et Renard à Neuf Queues

Mon deuxième stage a débuté et l'ambiance n'est pas identique au premier. Le lycée est sympa, la documentaliste est très différente de la première à qui nous avons eu affaire. nous avons fait un peu d'indexation et nous avons appris à nous servir des memonotices.
Bon, après cette longue après-midi, je suis rentrée chez moi et j'ai commencé à regardé mes naruto: c'est trop bien, j'ai beaucoup ri et c'est plein d'action. Je vais peut être m'acheter les mangas. En attendant, je lis Sentaï School, et c'est vraiment très drole, les références aux serie cultes et aux super-héros sont vraiment excellentes !
Bon, ce sera tout pour ce soir, faut encore que j'aille lire les BD de Lovely goretta avant de dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité