Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 février 2005

Ninja et panne de voiture

Journée plutôt mouvementée aujourd'hui ! Je suis passé cherché Marie pour aller en stage, et la vieille fiat Uno de ma soeur nous a lachée sur la route. En panne à l'entrée d'un rond point, j'ai du attendre des secours et finalement c'ets mon père qui nous a emmené, nous sommes arrivés avec 30 minutes de retards. Aujourd'hui, nous avons pu un peu plus participer que hier, c'était assez sympa, mais la journée fut longue, même si nous avons pu sortir plus tôt parce que notre hôte documentaliste avait un bien malheureux engagement à respecter, concernant une parente proche.
Mes parents sont venus me chercher, et c'était une véritable expédition, où ils ont montré à Marie leur fabuleux sens de l'organisation et les goûts musicaux pourris de ma mère.
De retour chez moi, j'ai regardé deux épisodes de Naruto: elle est vraiment très bien cette série, même si les histoires sont pour le moment très convenues. J'aime bien l'animation, et les combats sont spectaculaires comme je les aime. Je prévoirai peut être un Wushu Naruto à l'occase, lorsque j'aurait étendu ma connaissance de la série.
J'ai aussi travaillé sur Qin, et j'ai réécrit un peu les règles de combat. Je vais commencer à travailler sur les techniques et j'enchainerais avec la magie. Avec un peu de chance, j'aurais fini demain, pour tester cela au club jeudi.

Bon, je vais encore regardé un épisode de Naruto, et au lit ! Je me lève tôt à nouveau demain.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité