Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 février 2005

fansub et CDI

Aucun rapport, sauf dans ma journée d'aujourd'hui. Pour commencer, nous avons été trois heures en stages. nous avons beaucoup parlé informatique et nous avons visité plein de sites stupides.
Ensuite, nous avons été manger dans une tarterie : c'était très bon. Je suis allé faire quelques courses, j'ai acheté le nouveaux Casus Belli, et des trucs chinois sympa, dont un instrument de percussion que je vais tester.
Puis, je suis rentré, et j'ai perdu mon après midi à m'enerver sur un gravage de CD...Finalement, j'ai réussie à graver mes trois épisodes de Naruto vers 17h30, j'en ais regardé deux et je suis allé au Tai chi, c'était cool, ça m'a bien relaxè et nous avons commencé à travailler un enchainement interessant.
En rentrant, j'ai été sur le net et je discute avec notre management Quebecquois : la prochaine tournée va couter chère, et nous devons trouver le moyen de faire plus connaître le groupe, pour rentabiliser tout cela. J'ai mangé des nouilles japonaises : ça a le même gout que les nouilles chinoises, mais c'est plus chère !!!
En tout cas, je trouverais pas la réponse ce soir ! Moi, je vais regarder encore un épisode de Naruto, et au dodo....

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité