Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 février 2005

Megafatigue

Après le concert de Megadeth hier, mégafatigue aujourd'hui !
D'abord, levé à 7h ce matin pour emmener Indy à la gare, ce qui ne m'a laissé que 4 heures de sommeil. Au retour, pas moyen de dormir, j'ai lu ( La compagnie des Glaces) et j'ai regardé mes deux derniers Naruto. Finalement, je m'endort pour quelques minutes, et on me reveille pour venir manger. Damned !
Je passe l'après-midi dans le coma, en plus mon épaule me fait atrocement mal. Ce soir, trop fatigué pour sortir, je reste devant la télé et je regarde les deux épisodes d'Enterprise de cette semaine.
C'est vraiment très bien : bon effets spéciaux, de l'action, de l'intrigue, de la diplomatie. Comme toutes les bonnes séries elle a été incomprise. Mais il est encore temps de réagir : joignez le combat !
Bon, pour bien finir la soirée, il me reste le choix entre Alias ou des animés : je crois que je vais prendre Alias, et un bon livre aussi. J'accroche bien à la Compagnie des Glaces. Ca me donne même envie de ressortir le jeu de rôle, mais il faudra que je change le système de règles, vraiment trop pourri...sauf pour un truc en fait. Et oui, c'est le seul jeu où la force des armes vient de leur puissance d'arrêt avant leurs dommages, ce qui est beaucoup plus réaliste. J'avais d'ailleurs repris l'idée dans Los Angeles 2035, mais ce genre de règles originales n'a évidemment pas marqué les esprits. Tant pis, elle refera surement surface un jour.

Allez, je ne résiste pas de vous montrez encore une petite photo du concert mythique de hier :



En attendant, bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité