Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 février 2005

Moins de télé, plus de lecture !

Naruto, c'est comme une drogue. Ca joue à plusieurs niveaux :
1- C'est bien, j'adore regarder ça !
2- Y a des ninjas, donc forcément, c'est cool : il n'y a rien de plus cool que des Ninjas...
3- Ca a un effet nostalgique sur moi : j'ai jamais été aussi accro à un dessin animé depuis, voyons, Goldorak lorsque j'avais 6 ans!

Tiens, en parlant du robot en couche culotte : quand est ce que Declic va enfin nous sortir les DVD, parce que moi je serais preneur.

Donc, aujourd'hui, j'ai commencé mes révisions mais vraiment pas beaucoup, et j'ais regardé plein plein plein de Naruto, et les deux Enterprises de ce soir. Je suis resté des heures devant mon PC a télécharger les épisodes du petit ninja qu'il me manque et forcément j'ai mal au crane. Je vais aller continuer la Compagnie des Glaces, et puis dormir un peu.
Demain, je me remets vraiment au travail.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité