Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2005

Bonnes amies et maudits contrats

Bon, ma journée a été pourrie.
D'abord, mes révisions, ça n'avance pas, et j'en ais marre.
Ensuite, je dois signer des contrats avec un éditeur, ils ne me plaisent pas et je leur ais dit. Depuis, c'est un peu la guerre. Mais c'est pas grave, tout devrait s'arranger, nous sommes des gens civilisés.
J'ai presque plus de Naruto, ni d'Elfen Lied : ça, c'est grave! Va falloir y remedier. Je redoute le moment où je vais arriver au même endroit que la série japonaise : va falloir attendre super longtemps avant de récupérer un épisode...
J'ai parlé avec ma vieille amie Sophie, un rayon de soleil dans ma journée d'aujourd'hui ! En plus, c'est cool, elle peut m'accueillir une nuit chez elle pour mon concours : c'est la classe. Reste plus qu'à trouver un endroit pour la première nuit.
De la même façon, Anne m'a appelé, c'était sympa, ça faisait longtemps aussi. Normalement, elle vient danser avec nous samedi au bal folk costumé du Groupe Sans Gain.

Tiens, petit détail rigolo, voila mon horoscope de la journée, pour une fois très pertinent :

VIE PROFESSIONNELLE : étoile étoile étoile
Des problèmes de communication vous retardent. Vous allez devoir faire demi-tour et rebrousser chemin. Mettez les choses au clair. Attention lorsque d'autres se désistent. Vous avez quelques soucis financiers, mais rien de grave.

Voila,  je vais finir la soirée avec Jennifer Gardner. La seconde saison d'Alias c'est vraiment trop bien.

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité