Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2005

Nouvelles Technologie de Communcation et Poupées tueuses

Ha ! La joie de reprendre les cours ! Aujourd'hui, 6 heures de TICE d'affilées, du bonheur absolu. Nous avons travaillé sur les thésaurus et BCDI, et comme nous avons fait beaucoup d'exercice, c'est passé assez vite et j'ai appris plein de chose sur la recherche documentaire.
Ce soir, j'ai regardé mes petits animés quotidiens ( Naruto et Full Metal Alchemist), j'ai travaillé un peu, lu un texte et ensuite je suis partie au cinéma, pour voir : Le Fils de Chucky. Ce film est grandiose, et succède très efficacement à laFiancée de Chucky. Il est gore, plutôt drôle, et Jennifer Tilly même le film avec un impecable sens de l'auto-dérision. Amateur d'horreur, la poupée de sang aggrandie sa petite famille pour vous faire rire aux éclats.

Sinon, Angélique m'a prété l'édition illustré du Da Vinci Code. Je vais attendre la fin de mes concours pour le commencer, mais je suis currieux de voir ce que cela vaux. J'ai aussi récupéré mes Deep space 9 : la saga spatial va pouvoir reprendre !

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité