Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2005

J-5 avant l'apocalypse

Plus que 5 jours avant l'examen ecrit du CAPES, et je flippe grave ma race ( excusez mon langage djeuns). Bien que n'ayant reçu que des bonnes notes à mes examens blancs, je ne suis pas rassuré du tout sur mes compétences en Sciences de l'Information. voila que je parle comme un lycéen moi !
Bon, passons à autre chose : journée cool à l'IUFM, nous avons fini les modules de Pédagogie et de Méthodologie. Cool...Demain, histoire des CDI et après, c'est l'examen écrit. J'ai toujours pas appelé Elodie pour lui demander si elle peut m'héberger. Faut absolument que je le fasse demain.
Sinon, ce soir, jeu de rôle : nous avons continué un scénario Zombis commencé il y a plusieurs mois, mais je dois dire que l'ambiance était superbe et que je me suis bien amusé. Ca me change d'être MJ !
Bon, je vais encore regardé mes email, et au dodo : je suis exténué...

Bonne nuit @ tous

Ghislain
Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité