Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2005

Stage et Sieste

Tout d'abord : Brice de Nice ! Je suis un fan des sketchs depuis des années, et le film est bien au-delà de toute mes espèrances. Alors que je m'attendais à un truc vaguement drole, me voila devant un chef d'oeuvre de l'absurde, magnifiquement interprété par une bande de déjantés, avec des gags qui portent. Bref, amateurs d'humour débile, c'est que du bonheur! Et je ne suis pas particulièrement fan de Un Gars-Une Fille, mais les références à la série sont vraiment bien amené. J'ai passé une superbe soirée, qui a fini en embuscade au Poulailler, pour quelques bières, dont une bière à l'eau de mer, venu de Belle Île en Mer, nommé La Morbraz : très sympatique. J'avais déjà bu une bière dans le même style, mais passablement tiède, et là, bien fraîche, c'était un vrai régal.

Je me suis bien sur couché très tard, pour me lever très tôt ce matin....J'ai mon stage CDI-relais, ça a l'air vraiment sympa. Ensuite, j'ai été récupéré mes cours chez Marie, pour pouvoir travailler avant vendredi. J'ai peut-être décrocher un séjour aux U.S.A en juillet, j'attends une réponse.

Très fatigué, j'ai voulu faire une petite sieste...et j'ai dormi quatre heures !! J'ai mangé un peu et je suis partie à mon cours de Tai Chi, ça m'a fait du bien. Je suis resté à discuté avec Frank à la fin.

Bon, en attendant, j'écoute du Iced Earth, c'est plutôt pas mal. Je vais aller regarder un film ou des vidéos.

Demain, pour les amateurs : Soirée Session à L'IRISH PUB à Metz, et à priori, nous aurons deux nouvelles musiciennes. Ca commence à 21h, venais nombreux !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité