Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2005

Guinness and music

Je suis toujours en France, mais aujourd'hui, c'était session à l'Irish Pub !

Pour ma journée : je me suis réveillé vers 10h, j'ai regardé mon dernier épisodes de Naruto (sniff), puis j'ai essayé de préparer mon oral de demain. En condition réelle, j'ai 2h, et là, en 2h30, j'ai pas réussi à finir.

Mon fidèle écuyer Laurent est passé me chercher , avec son copain Seb. Nous avons été faire les boutiques à Metz. C'est officiel : Aujourd'hui, je suis l'heureux possesseur de l'intégralité de la collection Perry Rhodan. Wouhou !!! J'ai tous les numéros, du 1 au 200, la classe. J'ai aussi acheté Tsubasa Reservoir Chronicles, la série qui fait crossover avec XXXholic.

Nous avons été mangé au restaurant Canadien, j'ai pris l'assiette de saumon et une glace en desert, c'était sympa.

Enfin, la session! Un grand moment, on a joué des suites enchainé avec 4 à 5 morceaux différents. Au début, Emilie et Violaine ont essayé de jouer avec nous, mais elles ont abandonnées. Elles vont s'entrainer et essayer de revenir une autre fois. Un de leurs amis est venu jouer de l'accordéon avec nous, c'était sympa mais le gars était pas vraiment dans le rythme.

Comme d'habitude, ça a fini en beuverie, avec toute la bande, parce que c'était l'anniversaire de Benoit. Il est repartie au bras d'une charmante jeune asiatique d'ailleur, le veinard!

Voila, je viens de rentrer, et je vais bien dormir car je me lève dans quatre heures pour aller en cours.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité