Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2005

Matin Chagrin et Soirée Ennuyeuse

Après seulement 3h30 de sommeil, je suis allé en cours et je suis même passé à l'oral, mais à priori je ne m'en suis pas trop mal sortie, malgré le fait que j'étais proche de l'improvisation totale.

Cette après-midi, j'ai un peu rien fait, j'ai regardé le téléfilm Babylon5, La Rivière des Ames. C'est pas exceptionnel. J'ai pas pu aller à la session à Luxembourg ville, pour cause de pas de voiture, et je suis resté à m'ennuyer chez moi. Pour passer le temps, je suis aller tchatter sur Yafoule , le site communautaire où j'ai longtemps trainé. Ca fait toujours plaisir d'aller revoir les vieux copains, et j'ai pu discuter avec Kinnzip, la tenancière des lieux.

Sinon, j'ai regardé Stargate Atlantis et le premier épisodes et vraiment très sympa, même si je trouve les personnages moins dynamique que ceux de Stargate SG1. Pour finir la soirée, un petit Fullmetal Alchemist, et là, c'ets bonne nuit les petit parce que parfois, il faut dormir...

Je vais bien me reposer ce week-end, j'ai un stage à assurer la semaine prochaine, puis c'ets un nouveau départ vers l'Irlande.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité