Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2005

Let's Dance, Chicks!

 

Mon samedi a très bien commencé, et il a pas mal terminé aussi !

Le matin, je me suis levé super tard, après onze heures de sommeil : purée que c'est bon de ne pas se sentir fatigué après une semaine presque sans sommeil!

L'après-midi, je commence calme, puis Frank et Jérome viennent me chercher parce qu'on doit trouver un cadeau pour Elodie, qui fète son anniversaire le soir même. Les autres achètent des babioles chinoises, moi, je décide d'offrir des mangas. En effet, devant le nivellement culturel de ce pays, j'ai décidé que je n'offrirais plus que des livres au gens, histoire de remettre un peu les neurones en routes. D'ailleurs, les livres devraient être rembourser par la sécurité sociales, car ils font travailler les muscles du cerveaux et évitent ainsi la maladie d'Elseimer.

Bref, nous faisons un peu de shopping en ville, on va vider une bière à l'Excelsior à Thionville, et Frank me ramène chez moi. Je passe un peu de temps sur le net et discute avec deux amies. Je repart pour le Poulailler, notre club privé, vers 22h00.

La soirée fut fabuleuse. entre les bières et les rhum-coca, la musique eclectique et variée ( de YMCA des Village People, à Stranger In A Strange Land de Iron Maiden, en passant par le générique de Buffy, de l'alectro-hardcore et les Beach Boys, on a juste oublié de faire un mini-bal folk), les copains et les copines qu'on avait pas vu depuis longtemps, le gateau absolument sublime...

dj_seb_ae2005
DJ Seb au manette...

Le succès de cette soirée a été le parfait equilibre entre les membres des deux sexes, quelques petits nouveaux et petites nouvelles très sympathiques, une bonne ambiance générale. J'ai vraiment pas vu le temps passer.

marielaure_and_co_ae2005

Nous avons fini par un Quizz Gloubiboulga, je suis arrivé second avec 27 points, mais la satisfaction de pouvoir reconaître les générique de San Ku Kai, Goldorak et Albator dès la première note. Par contre, j'ai mis une minute à reconnaître le générique de Hulk : l'abus d'alcool surement...

cristel2_ae2005

Comme la tradition l'éxige, nous avons fini la soirée avec quelques survivants devant un verre de Zubrowska, et je suis rentré à 7h00 du matin. J'ai encore lu Tsubasa Reservoir Chronicle jusqu'à 7h30, et je me suis couché...

Suite de mes aventures tout à l'heure. Et puis, ha oui : Bon Anniversaire Elodie !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité