Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2005

PC, Star Trek, Alchimiste et ennuie

Après 5h30 de sommeil, me voici de nouveau devant le repas dominical. C'était bon, mais tout le monde s'en fout. J'ai regardé les Guignols et le zapping, j'en ais aucun souvenirs : trop fatigué.

L'après-midi, un peu de tchat avec VIP, j'ai commandé mes billets de train pour samedi prochain, j'ai surfé un peu sur le web, et j'ai réussis à lire un peu de mon roman Star Trek, que j'aimerais finir avant de partir en Irlande.

Ce soir, j'ai rejouer quelques scénarios arcade de Judge Dredd, et j'ai été voir mes deux derniers épisodes de fullmetal Alchemist. Il est déjà 23h30 et je vais aller me coucher, avec mon roman et des musiques de films pour me mettre dans l'ambiance.

Demain, j'assure la formation dans un stage. D'ailleurs, j'ai oublié d'aller chercher mes affaires à la M.J.C. Je me léverais plus tôt pour aller les chercher avant de partir à Yutz.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité