Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2005

Stage et promenade en foret

Aujourd'hui, j'ai repris mon rôle de formateur! Ha, le plaisir de former la nouvelle génération au dur métier d'animateur socio-culturel. Donc, me voila avec Sandy à la tète de huit jeunes recrues pour leur inculquer notre sagesse ancestrale.

Au programme donc, petite séance de jeu, législation, le rôle de l'animateur, le repas avec les enfants du centre aéré, puis balade sensoriel en forèt, un grand moment de bonheurs.

Ce soir, la bonne nouvelle, c'est que toute la semaine, Canal+ fait un best of Bertrand.çacom. Je vais les enregistrer.

J'ai eu une longue discution avec Gauthier ce soir. Son ciel est sombre mais la lumière va bientôt réaparaître. Que la force soit avec toi ! De mon coté, j'ai été télécharger les sketchs inédits sur www.bricedenice.com. C'est vraiment puissant.

Bon, voila, il est temps d'aller regardé Fullmetal Alchemiste et d'essayer de finir mon roman.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité