Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2005

Danse Folk, Pape neuf et Nutella

Deuxième jour de stage aujourd'hui, avec mes séances de tortures préférées.
Tout d'abord, chant, avec plein de chant pour les petits, avec des mimes : que c'est drôle de voir les ados tout complexé à l'idée de mimer un crocdile ou un éléphants. Et en début d'après-midi, danse trad : Cercle sud-américain, israelien, circassien, andro retourné, polka, Scottish, Korobuschka. En plus, ils se débrouillent pas trop mal, enfin surtout les filles.

Pour le reste de la journée, c'était calme, j'ai bien déliré avec l'équipe d'animation résidente de la M.J.C de Yutz. Nos stagiaires ont préparé un grand jeu pour demain, et nous avons donc participé à la réunion où nous avons eu droit à des crèpe au Nutella.

Sur le chemin du retour, j'apprend qu'un nouveau Pape a été choisi, et je rentre chez moi pour voir la tète du nouveau vieux. A priori, il est seulement intérimaire et il devrait le changer d'ici 3 ou 4 ans. Mais bon, les mécaniques allemandes, c'est résistant à ce qui paraît. il est à peine plus jeune que son prédécesseur. En fait, il est pas fait pour durer à première vu.

photo_0085

Sandy et Ghislain font faire des trucs improbable en pleine forèt à de pauvre stagiaires qui n'avait rien demandé à personne...

Le désavantage de son élection, c'ets que sa première apparition publique a eu lieu au moment où je voulais enregistrer Bertrand.çacom, et bien sure, ça a été remplacé par un flash spécial. Et on prétend être une République laïque, je vous jure....

Bon, sinon, j'ai parlé Blog sur le forum Casus NO . Il semble que ce soit une mode. Moi, je trouve que c'ets un moyen bien sympathique de mettre la mémoire au propre. Et puis, ça défoule d'écrire un peu, et autant écrire pour être lu. En fait, j'aimerais surtout avoir un beau site internet, pour pouvoir y mettre toutes mes créations, mais je suis trop nul pour faire un truc sympa. Faut vraiment que je me remette à Spip...

Bon, bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour ce qui est du site Ghislain, pas besoin d'être une flèche. Pour ma part j'utilise un CMS une sorte de Nuke-Like... Il s'agit de NPDS : http://www.npds.org/<br /> Avec tu peut publier des articles, des news, avoir une rub telechargement etc... Pas mal d'options, après a toi de voir ce que tu vas en faire....<br /> L'avantage, c'est que tu installe ta base de donnée sql, tu upload tes fichiers...<br /> Ensuite vu la multitude de themes, tu en choisis un que tu adapte (comme du HTML !! ) et zou :)<br /> Si jamais l'idée te branche, et que tu veux un coup de main n'hésite pas ^_~<br /> A++<br /> Ketzol
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité