Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2005

Culture de l'Education et Bandes Dessinées

Ce matin, je me suis levé...à 5h15! J'en peux plus, je suis épuisé mais je n'arive pas à dormir. Donc, j'ai lu, et je suis partie pour une simulation d'oral : ça tombait bien, j'étais le premier à passer ce matin ! Deux heures de préparation, pour passer sur un sujet riche, La Culture de l'Education. Je m'en suis pas trop mal sortie, mais il faut que je m'occupe moins des documents, et que j'ajoute des connaissances personnelles. Mais je suis bien dans les temps, c'est important.
J'ai suivi quelques autres exposés, dont celui de Marie sur la Bande Dessinée, sur lequel je me serais éclaté. Puis je suis partie, j'avais du mal à me concentré et j'allais pas très bien. Je suis donc allé en ville acheter un cadeau pour une amie qui fète son anniversaire ce week-end, et évidemment, j'ai fait ce qu'il ne faut pas faire : mettre les pieds dans une FNAC ! Et le tome 4 de XXXXholic est sortie ! Bon, c'ets pas trop grave...Ce qui est grave, c'est d'être descendu après au bouquiniste, et d'avoir trouver trois roman Bragelonne neufs et emballé au prix d'un poche. Donc j'ai pu complété les Trois Lunes de Tanjor ( il me manquait les volumes 2 et 3) et j'ai acheté le premier tome des Légendes des Ravens, qui fait suite au Chroniques de Ravens que je lis en ce moment. Je suis aussi passé chez Ben à sa boutique, Passé Virtuel, et je lui ai justement prété SylveBarde.

Je suis rentré chez moi épuisé, j'ai regardé la Kaz, j'ai mangé du coleslaw dans des sandwitch au gruyère, j'ai bu un thé au lotus. Ce soir, révision méthodologique sur le net et tentative de réservation d'un hotel. Je vais aller me coucher avec un livre et une vidéo, je vais me remettre à Alias je pense.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité