Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2005

ANPE et Hérisson

J'ai dormi tard ce matin, j'ai lu un peu. A midi, j'ai mangé les restes de hier: des haricots verts, une tranche de roti de porc froid, une salade verte...

L'après-midi, je suis allé à l'ANPE, pour renouveller mon inscription en attendant de travailler pour l'Education Nationale. J'ai du faire la queue, mais moins que les autres, bizarement...J'ai même réussi à m'eclipser le temps d'aller acheter un roman chez le bouquiniste situé à une centaines de mètres. J'ai eu le temps d'en lire le quart! Mon entretien s'est bien passé, la sympathique conseillère ne m'a pas prise la tète lorsque je lui ai dit que j'avais  obtenu le concours ! Me voila donc avec des indemnités pour encore deux mois.

Les bonnes nouvelles de la journée : nous avons accepté plein de concerts pour le mois d'octobre : Le donjon de Naheulbeuk va vraiment repartir en tournée, avec des concerts vraiment grand public, et la plupart seront gratuit. Je ne peux rien dire, mais il y aura des veinard à Dijon, dans le Nord, et sur les Champs Elysées !!! Encore quelques confirmations, et je donnerais de l'info officielle.

Je suis rentré tôt, pour regarder Fullmetal Alchemist : c'est trop bon, vivement les DVD !!! Ensuite, mon père m'a montrer nos bébé hérisson. Dans mon jardin, il y a en effet deux bébés hérissons. A mon avis, leur mère a du périr et ils sont à l'abandon. Mais ils sont très sympathique, et se sont pris d'amitié pour nous. La sécheresse les condamne a ne pas trouver de nourriture, mais deux coup de bèche dans le jardin suffise à sortir quelques vers de terre, qu'ils avalent goulument. Le truc rigolo, c'est  qu'ils s'habituent à nous : ils répondent lorsqu'on les appelle, ils adorent qu'on leur grattent le front, ils n'ont absolument pas peur. En plus, mon père est très content : ils ont éliminés absolument toutes les chenilles et les limaces du jardin.

Ce soir, j'ai rapellé quelques vieilles connaissances, et j'ai ensuite tchatté sur le net. Le thème de la soirée: le SIDA, une menace réelle trop souvent sous-estimée...No comment: que ceux qui n'y croit pas meurs les premier(e)s ! Pour l'ambiance musicale : l'OST 3 de Naruto, et Colony5, un groupe très électronique. Je pensais que c'était du métal, mais c'est pas si mauvais, je vais écouter cela plus attentivement.

Bon, il est l'heure : lecture, Love Hina et gros dodo...et puis peut être des Ramens aussi parce que j'ai faim !!

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité