Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2005

Coucous et Danse traditionnelle

J'ai bien dormi, très tard, c'était très reposant. Comme j'ai rien à faire, je ne vais rien faire. A part chercher mon portable, que j'ai égaré depuis deux jours. Après des recherches intensives dans l'univers des piles de livres qui jonchent ma chambre, je l'ais finalement retrouvé, sous le lit, caché par un des pieds. Ne me demandez pas comment il est arrivé là !

Donc, toute l'après-midi, j'ai regardé des épisodes de Mai HiMe, un excellent animé. Puis j'ai managé sérieusement Le Donjon de Naheulbeuk et Maigh Tuireadh, et les choses se présentent plutôt bien. J'ai aussi eu Eva au téléphone, et elle va essayer de participer au groupe dans la mesure du possible : classe !

En retard, je suis partie pour Montigny, car je devais discuter avec le PDG du Groupe Sans Gain, et Italo m'avait invité à manger avec le groupe avant le bal folk. Un bon apéro prolongé, suivi d'un couscous pentagruellique...Bref, danser après cela, c'était pas evident. Le bal folk était cool. J'ai été rejoint par Sandrine et Frank, et j'ai vu très rapidement Julie et Anne-Sophie, c'était sympa. La première partie était assuré par Rhésus Négatif, et il est à noter que le répertoire de ce groupe à quelques points communs avec celui de Belyscendre. En tout cas, j'ai bien dansé, dans une ambiance surchauffé, et j'ai à nouveau formé un groupe de petits nouveaux et nouvelles très sympathiques.

De retour chez moi, j'ai encore regardé deux épisodes de Mai HiMe, et je me suis couché.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité