Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2005

Radio du chaos et Bakenhauf

J'ai pas dormi de la nuit...Ce matin, je me suis levé tôt et j'ai gravé le dernier épisode de doctor Who 2005. Très bon final pour cette série: action, émotion, régénération... A peine fini, nous avons mangé l'énorme Bakenhauf de ma maman, c'était bon. Je lui ais aussi offert son cadeau d'anniversaire, des parfums chanel et givenchy.

Epuisé, j'ai voulu allez continuer Etoile Mourante mais je me suis endormie pour dormir deux heures. J'ai ensuite repris ma lecture jusqu'à l'omelette de 19h.

Ensuite, je me suis connecté pour participer à l'émission de Zoc Radio. J'ai fait une chronique sur Lanfeust Le Jeu d'Aventure et de Starr Drakkar, sur In Spaaace! et la fin de Darwin et EWS ( snif!). L'émission a été très chaotique, tout le monde à bien ri. Je trouve quon maîtrise de mieux en mieux le format. Bref, c'était super drôle,  mais il est temps d'aller se coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité