Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2005

Pillage et Danseuse exotique

J'ai a nouvreau super mal dormi. Quelqu'un avait fermé la fenètre de ma chambre, et j'étais mort de chaleur à 5h du matin, et bien sur j'ai pas réussi à me rendormir, malgré le bruit appaisant de la pluie. Manifestement, j'avais quand même bien récupéré, parce que je ne me suis pas senti trop fatigué.

La journée a été cool, j'ai fait plein de préparation de livre pour le C.D.I. Après la pause de midi, où j'ai enfin fini Maus de Art Spiegelman, un pur chef d'oeuvre, mon tuteur et moi-même avons organisé le pillage d'une salle de technologie abandonné pour l'année. Nous avons remplacé tous nos ordinateur défaillant par des machines XP assez recentes. J'ai installé le tout, ça marche bien, nous sommes content! il ne me reste plus qu'à installer le scanner.

J'ai aussi appeler la documentaliste qui m'avait accueilli en stage relais, pour lui annoncer que j'avais eu mon concours et lui parler de mon stage. L'entretien fut cours, mais sympathique.

Ce soir, j'ai regardé quelques épisodes de Mai Hime, puis je me suis connecté au web pour faire un peu de management. J'ai reçu un coup de téléphone de la sublime prof de danse orientale que j'ai engagé. Elle veut me voir pour parler boulot. C'est pas vraiment de l'amitié, mais c'est mieux que rien !!! En fait, ça m'a fait plaisir qu'elle pense à ma proposition, et j'espère que nous allons réussir à organiser quelques chose.

Bon, je discute encore un peu, et hop, au dodo !!!

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité