Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2005

Anterak et Espace Numérique

J'ai presque honte : j'ai dormi onze heures d'affilé cette nuit...Je me suis levé à 7h30, j'ai été au toilette, et je me suis rendormi de suite, pour le lever à midi passée ! En tout cas, ça fait du bien.

Une bonne partie de l'après-midi, je me suis énervé sur l'Espace Numérique de Formation, un truc sur le site de l'IUFM qui marche avec un système nommé quickplace, et qui n'est vraiment, mais alors vraiment pas pratique. en plus, c'est laid, et inutilement compliqué, ou alors c'est pas compatible avec firefox, ce qui a mon avis serait le pire ! En gros, je devais poster mon sujet de mémoire, c'est fait mais j'ai du magouiller.

Pour le reste de la journée, un pot au feu à midi et pas mal d'épisodes de Goldorak dans la journée. Ce soir, une bonne soupe et la flemme d'aller au cinéma. J'ai quand même réservé des places pour la nuit du film fantastique à Luxembourg.

Bon, ben je vais retourner à mes DVD de Goldorak, et je vais lire aussi un peu. Il faut que je lise quelques jeu de rôles pour mes prochains articles.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité