Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2005

Affiche de concert et Lobotomie

Se lever aussitôt deux jours de suite, c'est pas humain...Me revoici donc en route pour Nancy, avec récupération de Nicolas sur le parcours. Le cours été plutôt interessant, mais ce fut trop long et trop concentré, j'avais le cerveau complètement fri à la fin et je ne suis pas persuadé d'avoir capté quelques chose au trente ou quarante-cinq dernière minutes. J'avais l'impression d'avoir été lobotomisé. En plus, comme tous les rôlistes, mes capacités de concentration sont très limités, surtout devant un PC connecté à internet.

A la pause de midi, nous avons ressorti le Jungle Speed. Je vais m'acheter la nouvelle version, Flower Power, qui a l'air trop géniale ! A 17h, à la sortie de l'IUFM, Nico est repartie avec les filles, me laissant seul à Nancy. Je suis passé chez Krystal Camprubi. Mon but était de lui demander de faire l'affiche et les billet du concert Naheulbeuk de février. Elle a accepté et nous avons beaucoup discuté, en buvant de la bière (moi) du thé (elle) et en mangeant des mandarines.

En repartant vers chez moi, je suis sortie sous la neige. C'était très joli, mais un peu dur pour rouler. Comme je suis rentré assez tard, j'ai décidé de ne pas aller au club de jeu de rôle. Seb et Jonathan m'ont appelé, et je leur ai proposé de passer boire un verre à la maison. Donc, ce fut de la pelfort, et j'ai mangé de la potée au choux en les attendant. Nous avons fini la soirée calmement deavnt des épisodes de Kaamelott.

Pour finir, j'ai regardé mon dernier épisode de Goldorak de la saison 1, et ça finit sur un cross-over trépidant : Vénusia va-t-elle mourir ? Actarus triomphera-t-il des deux Golgoth qui l'attaquent ? Pour finir la soirée en beauté, j'ai fini le tome 2 de fullmetal Alchemist. Le manga est interessant parce qu'il s'éloigne un peu de l'animé, et donc il reste surprenant même si on connait déjà l'histoire.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité