Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2005

Ratage de Cours et Comptabilité

Ce matin, j'ai bien dormi. Comme je l'avais prévu, en me levant, je suis allé faitre un tour sur mon adresse email académique pour revoir le problème avec mon exposé de mémoire. C'est là que j'ai vu le mail disant que j'avais un cours ce matin...C'est vraiment pas une bonne idée cette boite au lettre académique, surtout que je ne l'a consulte jamais. C'est pas grave, au moins je me suis reposé, et j'en avais besoin.

Après cela, et bien j'ai mangé des lasagnes, c'était bon, et puis je suis partie à la M.J.C pour travailler un peu et retrouver tous les éléments pour faire la comptabilité. J'ai pris tout ce que j'ai pu trouver, j'ai fait un grand nettoyage de paperasse par le vide et je suis allé tout amené chez Rachel à l'inter-M.J.C pour qu'elle me débarasse de ce travail ingrat. Ce fut l'occasion de discuter un peu et de rire avec la SACEM et les droits d'auteurs. Oui, je n'aime pas la SACEM, parce que ce sont des escrocs et qu'ils tuent la créativité et la diffusions de la culture en surtaxant toutes les manifestations culturelles.

Bon, je suis revenu chez moi assez tard, j'ai tchatté avec quelques amies dont VIP, et alors que je m'apprétais à aller lire, Mel&Seb sont arrivés et nous avons discuté en buvant du thé et ce superbe whisky que mes confrères et consoeurs de Naheulbeuk m'ont offert : le Labavulin, un whisky qui repire l'océan ( ça ne veut pas dire qu'il sent la marée !).

Demain, journée de cours loin, très loin, à Luneville...Arg! Je n'aime pas ça. En plus, le soir, session à l'Irish Pub avec The Blarney Pilgrims à partir de 21h00 : venez nombreux ! Moi, j'écris avec Loreena Mac Kennit en fond sonore, et il est temps d'aller se coucher...Allez, salut maintenant !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité