Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2005

Session Record et Nouvelles Amies

La journée commence trop tôt, comme souvent, avec un message de Marie sur mon répondeur : elle est malade, elle peut pas venir. D'un coté, ça m'arrage parce que je serais pas obliger de rentrer chez moi avant de repartir à la session de ce soir. Je suis donc parti seul à Luneville. J'ai pris une sortie trop tôt, mais comme j'étais en avance, ça n'a pas posé de problème et j'ai fait une belle promenade en campagne.

Le cours sur les projets était interessant, mais il y avait beaucoup d'information que nous connaissions déjà. La méthode de travail était surprenante : nous sommes partis des réalisations pour essayer de retrouver le projet derrière. A la pause de midi, nous avons était mangé au centre commercial pas très loin, avec Tiphaine, Géraldine, Julien et Nico. Nous avons du attendre une eternité pour être servi, mais la pizza était bonne. En plus, j'ai fini le dernier bout de la pizza de Tiphaine, elle était très bonne, mais j'étais calé pour le reste de la journée.

A la fin des cours à 16h30, je suis revenu sur Metz et j'ai trouvé une superbe place de parking pas très loin de l'Irish Pub. Je suis allé acheté des kazoos pour le groupe, puis je suis passé chez un premier bouquiniste où j'ai trouvé quelques mangas comme le premier tome de Monster ou le second de Gunnm Last Order, mais aussi la bande originale de Serenity ! J'étais plutôt content, mais c'est la ruine...Surtout que juste après, je suis passé chez un second bouquiniste et j'ai repris pour trente euros de mangas de plus, avec les sept premier tome de Kenshi le Vagabond et l'intégrale de .Hack. J'ai fini par un rapide tour à la FNAC, ou j'ai revu Olivier, un copain de fac, qui travaille au rayon disque.

Je suis repassé par l'Irish Pub pour poser mes affaire, puis j'ai été manger une salade en discuté avec Gérald au restaurant Canada'Venture. J'y ais aussi croisé Italo, et nous sommes parti ensemble pour la session. Alors, ce soir, ce fut fantastique! D'abord, plein de nouveau musicien cool, avec Anna, une violoniste, deux guitariste dont le patron du Oscar Wilde, un pub de Luxembourg-ville, le joueur de Bodhran qui était venu il y a quelques semaines, et les habitués : René, Popol, Bernadette, Jean-Michel, Italo et bien sur moi-même. Nous avons joué de 20h45 a 00h30, avec beaucoup d'ambiance et une salle très receptive. En plus, il y a eu un peu de chant et s'était très beau. A la fin, Jean-Michel et moi avons joué carrément au milieu de la salle, dans une ambiance de folie pure.

J'ai dansé un peu avec une jolie jeune fille du nom de Juliette et j'ai sympathisé aussi avec son amie Marlène. Nous avosn fait une grande table commune avec mon frère et ses amis qui était dans la salle. L'alcool a coulé à flot, et il se passait un peu n'importe quoi, mais dans une ambiance très sympathique. L'ambiance devenait de plus en plus chaude, trop chaude même par moment. J'ai aussi essayé la bière flambé, c'est vraiment trop bon, mais assez fort. Bon, après quelques danses, quelques bisous et des échanges de numéros de téléphone, je suis finalement repartie vers 2h du matin, après avoir évité l'acool pendant plus d'une heure. Et une bonne marche dans les rues gelées de Metz, ça remet les idées en place.

Je suis rentré chez moi vers 2h30, et j'ai du me coucher une heure plus tard, après avoir épluché mon courrier en retard de la journée. Il est vraiment temps de dromir : il ne me reste que quatre heures de sommeil...

Bonne nuit @ tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité