Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2006

Bilan et Musique

Aujourd'hui était une bien triste journée. Ce matin, nous avons eu le bilan de l'année de stage écoulée. Ca a un peu tournée au réglement de compte, mais c'était pas le but. C'est vrai, après tout, nous avons tous été titularisés, malgré les problèmes rencontrés individuellement, mais c'est vrai que le ton un peu agressif de notre contestation (surtout dirigé vers la journée d'étude, à laquelle j'ai échapé à cause de ma troisième visite). Bref, c'est un peu dommage d'avoir fini l'année comme cela. Avec quelques éléments de la promo, nous avons été manger au Tricotin à la fin. Le bilan a été un sujetb de conversation récurent. Nous étions content de se qui a été dit, mais insatisafit par la manière dont cela a été perçu.

L'après-midi, j'ai été me promener en ville avec Nico, et j'ai repris mes veille habitudes : je me suis ruiné en livre. Je n'ais acheté que des mangas. Manifestement, un éditeur à la très bonne idée de sortir un numéro de Negima à chauq efois que j'ai un concert à Metz. J'ai pris aussi le tome 3 de Prince Norman, et quelques manga de seconde main : j'ai fini la série L'Anneau des Nibelungen!

Après nous être quitté, je suis tombé sur des ados dont je me suis occupé à la M.J.C, sur Géraldine qui passé par là, puis sur un couple d'ami que je n'avais pas vu depuis fort longtemps. Je suis finalement arrivé à l'Irish Pub, où j'ai aidé Italo à monter la sono, puis nous sommes allés mangé au restaurant Canada'Venture, où je suis tombé sur Clémence et tous ces amis. Après une rapide salade, nous sommes retourné à l'Irish Pub pour une soirée mémorable de musique Irlandaise.

Ce fut génial ! Dix musicien, une ambiance survolté dans le pub, un superbe feeling, Joe, un irlandais, au chant pour tous nous faire frémir, et de la guiness à volonté pour le moral. Nous avons joué jusqu'à 00h30, et ce fut vraiment un excellent moyen de feter la fète de la musique. Je suis ensuite resté au Pub à boire, et je suis reparti vers 3h. Je suis passé manger un Kebab, rue du pont des morts, puis je suis rentré chez moi. Autre bonne nouvelle : mes figurine Star Wars Universe sont arrivé, et c'est du premier choix, j'ai de la chance !

Bon, il est 4h30, il est vraiment temps d'aller dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité