Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2006

Python et Lecture

Le réveil fut difficile ce matin. J'avais très soif, un peu mal au crane, et encore très fatigué. J'ai lu un peu avant de me rendormir, pour me lever pour de bon à midi.

Je n'ais pas fait grand chose de la journée. J'ai toujours des problèmes avec mon PC en ce moment. Je suis régulièrement infecté par un virus informatique qui m'empèche de me connecter au net. Mon écran est en train de décédé, et j'ai une image abominable.

J'ai décidé de passer ma journée à lire, et je me suis replongé dans la lecture de Army Of Darkness RPG, qui est vraiment très sympa, malgré les copiés/collés issus de Buffy et Angel, les autres jeux du même éditeurs. J'ai aussi lu un manga plutôt sympa, Saru Lock : les aventures d'un serrurier obsédé sexuel à qui il arrive des aventure fortes étranges avec les yakusa et la pègre de tokio.

J'ai écouté du Voivod toute la journée. J'ai été voir leur site et l'extrait de leur prochain album est très prometteur: Sobrement intitulé Katorz, il s'agit des morceaux enregistrés par le guitariste Denis "piggy" D'Amour avant son décès l'été dernier d'un cancer du colon. Un album hommage, mais avec le son très caractéristique de cet excellent groupe quebecois.

Ce soir, je me suis fait des raviolis et j'ai regardé un navet bourré de clichés absolument brilliant : Python2, sur RTL9. Donc, les américain perdent un python modifié génétiquement au dessus de la Tchechénie, et envoie des civils et des agents de la CIA le récupérer. Hors, il n'y en a pas un, mais deux, y a un général russe survivant dans la base. Le gars de la CIA est un ancien policier recruté après avoir éliminé un serpent géant ( c'est d'une logique) et il doit éliminer tous les témoins mais essaye cependant de leur sauver la vie. Le héros est un ancien joueur de base-ball, qui s'est éxilé en Russie après avoir volontairement blessé un opposant avec une balle envoyé à 160km/h! Vous trouvez cela ridicule, moi aussi! J'ai beaucoup ri devant ce téléfilm. Un grand moment de bonheur...Dans la foulée, j'ai regardé le catch: hilarant! Les deux commentateurs de RTL9 sont d'une puissance...

Bon, voila, je vais aller me coucher. Je susi fatigué et j'ai envie de lire encore un peu.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ce film. J'ai déjà vu le même, sauf avec un chimpanzé porteur d'un virus. En fait ce genre de film, c'est comme Familiy Guy, des personnages et des répliques interchangeables.
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité